Profil d’une aventurière

Je m’appelle Camille, j’ai 24 ans, je suis née et ai vécu à Rennes pendant 23 ans.

Amoureuse des voyages, je pars dès que je peux à la découverte du monde. Initiée petite par mes parents, j’ai visité plusieurs endroits en Europe, au Maghreb et aux Caraïbes avec eux. En 2013, je m’envole pour l’Australie faire un stage, bien loin du voyage sac à dos. C’est avec ma grosse valise de 25kg que je débarque à Perth. Le fait d’être au bout du monde m’enivre et malgré le côté studieux de ce voyage, j’arrive à m’évader, je me sens libre. Les années d’étude passent, les envies de césure, les parents qui disent “Finis tes études”. 5 ans plus tard, master en poche, je prends les voiles, direction le bout du monde, la Nouvelle Zélande.

Je suis également passionnée de photographie. Mon appareil est un Canon EOS 450D + objectif Sigma 18-250 mm f/3.5-6.3 DC MACRO OS HSM. Ce beau bébé pèse son poids (presque 1 kg), mais est très polyvalent et m’accompagne partout.

J’espère par mes récits te faire voyager et te donner l’envie de découvrir le monde. N’hésite pas à me laisser des petits commentaires ou à m’écrire, cela me fera très plaisir ! 🙂

A très bientôt,

Camille

Publicités

WordPress.com.

Retour en haut ↑